En novembre 2019, j'ai été confrontée à une grave maladie: j'ai eu un cancer qui a nécessité une longue période d'hospitalisation et de la chimiothérapie.
J'aurais aimé trouver un endroit où je pouvais faire une activité mais pas uniquement entourée de gens malades car je n'avais pas forcément envie d'être toujours confrontée à ma maladie.
J'aurais aimé pouvoir venir "comme j'étais": sans cheveux et pas forcément en forme...
Cependant, je n'ai rien trouvé à part des groupes de parole organisés par la ligue du cancer ou des cours de danse ou de yoga mais pas vraiment adaptés à mon état du moment.
L'idée m'est alors venue de proposer des ateliers pour toutes les femmes, et qu'elles puissent venir exactement comme elles sont: grandes, petites, minces, fortes, jeunes moins jeunes, avec ou sans cheveux, en forme ou moins car le but est de se retrouver, de se détendre, de renouer avec son corps et surtout de s'amuser !
Je propose donc des ateliers de sophro-danse orientale et des cours de danse orientale car au fil du temps je m'aperçois que la danse orientale génère beaucoup d'engouement.